Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vezelay St Jean pied de port, mon long chemin : 2ème partie
17 octobre 2016

Ostabat ==> St Jean Pied de Port 22 kms

Belle marche dans les montagnes basques.

Arrivé à St jean Pied de Port, je visite la ville après m'être rendu directement à l'albergue prendre ma couchette et après avoir déposé mon sac à dos.

Les radiateurs fonctionnant, j'en profite pour faire sécher mon duvet qui avait été trempé par un débordement de ma poche d'eau.

Les pèlerins sont au rendez-vous. La plupart d'entre eux arrive par le train.

Il y a beaucoup de touristes qui visitent la ville. J'envoie 6 cartes postales à la famille.

Je prends mon dîner à l'albergue. Sur les trente pèlerins présents, aucun n'est français.

La nuit n'est pas terrible, mon lit est juste à côté de la porte du couloir et j'ai la lumière qui s'allume à chaque fois que quelqu'un se lève.

 camino frances 1067

camino frances 1068  camino frances 1069

camino frances 1070  

camino frances 1071  camino frances 1072

camino frances 1073  camino frances 1074

camino frances 1076  camino frances 1078

camino frances 1080  camino frances 1079

camino frances 1081  

camino frances 1082  camino frances 1083

 

St Jean Pied de Port

camino frances 1084 camino frances 1085

camino frances 1088  

camino frances 1091  camino frances 1092

camino frances 1093  camino frances 1094

camino frances 1089  camino frances 1090 

camino frances 1095

camino frances 1096

camino frances 1097

 

 

  Suite de mon chemin de St Jean Pied de Port à Compostelle :

           http://sjppcompostelle.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vezelay St Jean pied de port, mon long chemin : 2ème partie

Nouveau
 :
 Je viens d'éditer mon carnet de marche "Le chemin oublié des rois vikings" qui raconte jour après jour ma marche sur le chemin de Gudbrandsdal d'Oslo à Trondheim.

Capture 2

    En vente auprès de l'auteur 
    email : alain.bec.99@gmail.com
                ou
    sur Amazon Lien : ici

    12 euros dont 2 euros sont reversés à l'association
                                                             SEUIL.



Pour voir mes autres randonnées : 
http://alainbec.canalblog.com/
Publicité